Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE SCRAPATOU
LE SCRAP DE SCRAPATOU
Derniers commentaires
10 avril 2010

MON CANVAS

canvas

Je me suis lancé grâce a Alanéa qui ma mis un canvas en atelier pas a pas sur mon forum pour que je me lance a en faire un et voila le résultat vous pouvez vous lancez en venant vous inscrire
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
au début j'ai eu du mal j'ai peint trop vert j'aime pas le vert mais le siens était un peu vert je lui ai demander conseil et j'ai mis du blanc après chercher quoi mettre a la place du tampon écriture et j'avais cette image je l'ai imprimé sur du papier simple et collé sur ma toile après l'avoir bien installé j'ai essayé de la dissimulé avec la peinture
le temps que la peinture sèche j'ai mis les fleurs sur la dentelle en la placant bien pour que ça fasse comme sur l'exemple et j'ai trouver des tampons arabesques et une en bordure pour faire bien et trouvé un timbre dans les couleurs de la fleur
voila mon premier canvas fait j'ai mis le temps mais je suis contente du résultat

Publicité
Commentaires
D
bravo il est tres jolie<br /> scrapbises
LE SCRAP DE SCRAPATOU
Publicité
Newsletter
Publicité