Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE SCRAPATOU
LE SCRAP DE SCRAPATOU
Derniers commentaires
4 mai 2010

SCRAPBOOKING DAY

Voila mes créations du week end du premier Mai fait en deux jours au lieu de trois
je l'ai fait avec plaisir et surtout je pensais bien ne pas gagné au concours lancé sur le forum "les ateliers du scrap" et oui je début et j'etait avec des filles qui avait plus d'expérience que moi en scrap
voila le premier c'est le sketch

P1020456

ma deuxième page un scraplift que j'ai mis un moment pour le faire car c'etait la première fois que je fesais se genre

P1020453

et le troixième a faire était une carte que j'ai fait pour la fête des mères et qui fera plaisir a ma mère car elle aime les oiseaux

P1020455

et hier soir j'ai vu que j'avais gagné j'etais trop contente car en plus je gagne jamais a rien je me lance dans pas mal de truc et rien la hier soir j'était toutes contente et trop de mal a m'endormir

je remercie Alanéa pour nous avoir fait ce concours
je vous fait toutes des gros bisous les filles du forum

Publicité
Commentaires
N
bravo pour cette 2 carte l'ornement est super
M
BRAVO ! et très joli tout ça ! J'aime bcp la deuxième page et la carte !<br /> BIZ
LE SCRAP DE SCRAPATOU
Publicité
Newsletter
Publicité