Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE SCRAPATOU
LE SCRAP DE SCRAPATOU
Derniers commentaires
29 mars 2010

TOUS MON SCRAP DU DEBUT

Voila je me lance un me faire un blog pour le scrap c'est une passion que j'ai depuis un an maintenant grâce a ma copine Alanéa je suis contente d'avoir fait ça connaissance .

je me présente je suis une femme de 50 ans qui a que 30 dans sa tête mais bon le corps ne dit pas la même chose je suis du genre toujours a rire car pour moi le rire est une aide a me sortir de certains problèmes de la vie et ce que j'aime le plus c'est aider les personnes qui en ont besoin 
j'ai 4 grands enfants de 27,24,21,16 ans et mes deux petits fils mon inspiration pour le scrap il y en a un de 3 ans et le ptit dernier 3 mois
Je sais que je me place dans les débutant dans le scrap mais j'adore ce que je fais
voila je vais vous faire connaitre mon forum et un forum qui me tiens a cœurs c'est celui de ma copine alanéa
des blogs que j'aime beaucoup et a vous de me passé votre blog que je pourrais mettre dans mes favoris
gros bisous a tous
Patricia

Publicité
Commentaires
P
merci caro c'est gentille
C
Super pour ton blog patricia, tu as bien bossé!<br /> A bientôt sur le forum.
LE SCRAP DE SCRAPATOU
Publicité
Newsletter
Publicité